mardi 14 septembre 2010

et la gagnante est ...

"le journal de chrys"

tout d'abord bravo!
et j'espère que ma création te plaira!
et merci à toutes les autres participantes !

5 commentaires:

  1. Waouhhhhhh MERCI BEAUCOUP!!!! Je reviens demain (car c'est mercredi).

    Voilà qui me ravit!!! VRAIMENT!

    Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Chrys! Je suis sûre qu'elle va adorer ta création!!! vivement les images!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse pour Chrys
    qui va découvrir ta création...
    Bonne inspiration ma grande
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Chrys, j'espère que tu nous montreras tout ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour elle!!!viens jouer chez moi! à la clè si tu gagnes un tableau de moi, de la photo envoyén une composition romantique , mais aussi je mettrai les photos participantes avec le lien de blog , et pour les "boutiques" souligné en rouge!!! il faut s'entreaider !!!bisous marcela

    RépondreSupprimer