mercredi 16 juin 2010

la boutique de "toucher les étoiles"

C'est avec un savant mélange d'excitation et d'appréhension que j'ouvre cette boutique, en espérant que mes créations vous plairont !

J'aime travailler sur commande, alors n'hésitez pas !

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Excellente idée, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres et me font envie depuis longtemps.
    Pour moi qui suis une accro de boucles d'oreilles originales je suis partante pour une commande. Je te laisse libre dans ta création, je suis sûre que sera bien.
    Bises et bonne installation

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma fille,
    Bravo pour cette initiative qui ravira les accros à tes créations ...et les nouvelles qui vont faire ta connaissance...
    Je suis une accro bien sûr et je vais de ce pas préparer un billet sur le joli sautoir que tu m'as offert lors de tes vacances aux Sables d'olonne !!!
    Je te souhaite plein de Belles inspirations et je vous fais à tous les 3 de gros bisous vendéens...
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Je visite, je visite et j'aime! Ta maman a mis un bel article sur son blog avec un lien vers ta boutique!
    Il paraît qu'on peut passer commande...

    RépondreSupprimer
  4. arrivée ici via le Journal de Chrys où j'ai admiré le collier d'automne... Quel dommage de n'avoir rien mis en ligne à l'occasion des fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer